Jets de sauvegarde : Ref : 8 Vig : 17 Vol : 11
Caractéristiques : For : 25 Dex : 10 Con : 20 Int : 18 Sag : 16 Cha : 16
Compétences :
Dons :
Pouvoirs : Souffle: Projette une toile à courte portée (12m). Le dd est basé sur la constitution. Si une cible échoue à son jet, il lui faudra un jet de force contre une dd de 20, sans quoi il ne pourra bouger. La toile dure (bonus de constitution de la créature) rounds, et se désagrège au terme de son existence. Enfin, elle est inflamable, et brûle en deux rounds, causant 2d6 de dégâts de feu à toute cible présente dans la toile.
Vison dans le noir (36m)
Toile: le drââk peu xtisser une toile a la manière des araignées. Cette toile dure 48 heures au terme desquelles il faut la refaire. Sinon, elle est en tout point semblable à une toile créée par une araignée de 10dv.
Cri strident: la créature pousse un cri vrillant les conduits auditifs de ses cibles. D\'une portée effective de 12m autour du drââk, le cri provoque un malus de 2 dans toutes les actions entreprises par les victime durant ( bonus de constitution de la créature) rounds. Le dd pour eviter les effets est basé sur la constitution.
Mileu naturel / Climat : Outreterre
Facteur de puissance : 10
Alignement : Chaotique Mauvais
Description : Créées à l'origine par des prêtres de Lothl afin de servir en tant que montures pour leur maison, aujourd'hui disparue et tombée dans l'oubli, les Drââk Araknydes se sont rapidement montrés trop orgueilleux et indépendants pour être efficaces. Le destin des prêtres fut funeste et particulièrement long lorsque l'une des créatures dévora vive la seconde fille de la matrone.
créature possède un torse et une tête draconique, mais les reste du corp est arachnéen, le tout soudé de façon atroce. Les ailes sont réduites à de misérables étendards de cuir déchirés qui ne peuvent en aucun cas servir à voler.
Enfin, les huits yeux dégagent une sinistre lueur vert sombre lorsqu'elle se pose sur sa cible.
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