Si l’aventurier réussit un jet de Bluff contre un jet de Psychologie de son adversaire, il le pousse à tenter une attaque d'opportunité car il croit le personnage sans moyen d'attaque. Mais ce n'est pas le cas et, avant qu'il ne puisse effectuer son attaque d'opportunité, il se trouve pris au dépourvu face à celle du personnage.
L’aventurier peut également utiliser ce don avec une petite (P) ou une très petite (TP) arme qu'il sait manier et qu'il tente de dissimuler jusqu'à la dernière seconde. Dans ce cas, il subit un malus de -2 (pour une arme TP) ou de -6 (pour une arme P) à son jet de Bluff. Il peut également utiliser ce don avec une arme camouflée, telle qu'un éventail de combat, et ce, sans aucune pénalité à son jet de Bluff. L’utilisation de ce don est une action simple, comme une feinte, sauf que si le personnage réussit, il doit effectuer son attaque immédiatement. Il ne peut utiliser ce don qu'une seule fois par rencontre. Ses adversaires sont devenus trop méfiants pour être leurré une nouvelle fois.
|