Jets de sauvegarde : Ref : 3 Vig : 8 Vol : 9
Caractéristiques : For : 12 Dex : 10 Con : 14 Int : 16 Sag : 20 Cha : 10
Compétences : Concentration (20), Connaissance (mystères) (15), Connaissance (religion) (10), Détection (6)
Dons : Attaque Eclair
Pouvoirs : possession : il peut décider de laisser l\'esprit emprisonné dans son bâton le possédé, ce qui lui donnera un bonus de +30 aux dégâts à mains nues et aux armes conventionnel, et augmentera sa vie de 100, passera sa taille à G, augmente sa constitution et sa force jusqu\'à 25, sa résistance à la magie passe à 18, sa vigueur et sa volonté passe à 15, il devient d\'alignement chaotique mauvais, et il se déplace par lévitation(n\'étant pas considérée comme magique ici)et se déplace à une vitesse de 5m par tour. par contre, la transformation nécessite 3 tours, où il serai vulnérable si il n\'était pas protéger par 8 esprits tourmentés, ayant chacun 20 pv. leurs attaques travers l\'armure adverse et seul les armes magique peuvent les blessés. ils se déplace chacun à une vitesse de 20m par tour.
Mileu naturel / Climat : ils sont partout, il peuvent aussi bien être votre meilleur ami ou encore le chef de la garde de la ville. vous n\'ête pas à l\'abrit tant qu\'ils vivent.
Facteur de puissance : 8
Alignement : Neutre
Description : il peut être de toute race, même si il est généralement orque, car ce dernier peut penser qu'il a se devoir envers les esprits de la nature, ignorant la nature maléfique des esprits, mais les humain pratiquant cette magie sont généralement en secte dans les villes et cherche en secret à faire de toute la ville la propriété des esprits, en possédant les habitants. la plupart des maitres de ses sectes sont en faite déjà possédé, et ils font partie de tout ses esprits maléfique qui veulent envahir le monde et rétablir le portail entre le royaume des morts et celui des vivants. lorsque le vengeur est possédé, il devient très grand, sa peau blanchi, ses membres deviennent démesurément grand, et il possède de grande main et pieds, ayant des ongles noir et crochus au bout de leurs extrémité. leurs orbites oculaires devienne vide et noir, comme reflétant le néant, inspirant un vive dégout à chaque voix que nos yeux se pose sur eux. ses muqueuses devienne entièrement noir(donc ainsi que ses lèvres), et il possède plein de petites dents pointus, sa mâchoire pouvant aussi s'élargir pour dévorer une tête d'un seul coup. sa peau extrêmement pâle suinte comme si il était tout le temps mouillée, et ses cheveux devienne noir encre un raide.
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