Monstres des membres de la Version 1 de Forbidden Realms

Il y a 345 anciens monstres créés par les membres visibles sur le site.

Les anciens monstres n'ayant pas pu être reformaté pour s'harmoniser avec la version 2 du site, nous leur avons créé une page spéciale.

<345678910111213>

Elementaire Terrestre capricieux

Auteur : Alanic

Taille : P

Dé de vie : 11d10+44

Initiative : 0

CA : 13

RM : 20

Attaques [dégats] :
  Arme 1 : Projectil terrestre (distance) [1d8+1]

Jets de sauvegarde : Ref : 5 Vig : 9 Vol : 9

Caractéristiques : For : 13 Dex : 11 Con : 18 Int : 8 Sag : 11 Cha : 3

Compétences : déplacement silencieux (-2), empathie avec les animaux (+12), connaissances (nature) (+18), sens de la nature (+21)

Dons : pistage, robustesse

Pouvoirs : Erruption de magie: Par moment, la magie que renferme cette créature su dégage violament (je rappelle que la magie n'est plus stable) provoquant l'éxplosion de la créature. tout le corps de la créature s'éparpille dans un rayon de 8m et les point de vie de la créature sont répartit comme points de dégats effectué sur les personnes environnantes. durant le round suivant, la créature réccupere sont corps (attiré par la source vitale tres dense). Je précise que la créature peut orienter l'éxplosion vers les aventuriers présent (préférant les adeptes de la magie).

Mileu naturel / Climat : plaines, plaines rocailleuse, montagnes

Facteur de puissance : 11

Alignement : neutre

Description : Cette créature tres étrange est apparus avant la grande guerre des légions Orcs, lorsque la magie était plus aussi stable qu'elle n'était. Par endroits, la magie s'accumulait et etait tres dense. tellement dense qu'il en résultait un noyau solide et extremmement dense. Ce noyau est l'énergie vitale et protectrice de la créature. Ce noyau attire autour de lui les éléments qui se situent a proximité (branchages, pierre, feuilles...) et forment ainsi le corps de la créature. La créature ressemble donc a la nature qui l'entoure. Cette créature a soif de magie car c'est par la magie que la créture peut vivre et se protéger. Elle est donc ttiré par les mages ...

Humain
Humain(le vrai)
Hurleur des ombres
Hydre
Hypno-toad
Ierophant
Ilius
Ingriniak
Irikchar
Irmel
Jacinthe
Katalisth
Kelevra le demoniaque
Khrieg
Killamerator
Killortor
Kino
Klord
Kracora
Krakeneur
Krilor
Krox
Ktm
Kull
L'anisse des morts
Webmaster : Acidburn || Administrateur : Arkhsphere || Copyright © 2006-2008 tous droits réservés

Flux RSS Validation XHTML Strict 1.0 Validation CSS antispam