Jets de sauvegarde : Ref : 3 Vig : -2 Vol : 5
Caractéristiques : For : 12 Dex : 16 Con : 6 Int : 16 Sag : 20 Cha : 10
Compétences : déplacement silencieux (8), détection (6), discrétion (6), perception auditive (6), sens de l'orientation (4)
Dons : arme de prédilection, enchaînement, attaques réflexe, science du critique
Pouvoirs : Arme de contact imprégné d'électricité (si la créature détecte présence de résistance à l'électricité ou autre invulnérabilité par rapport à cette arme, la machine peu alors décharger la lance); Cette machine vole; Contrôle du vent (ressemble au sort du domaine de l'air du prêtre); Possède 3 roquettes (Portée: 20m Rayon: 10m); Possède le sort de Foudre: Un éclair tombe du ciel et frappe les créatures se trouvant dans un rayon de 5m (2d4 de dommage, résistance a la magie et jet de sauvegarde de réflexe)
Mileu naturel / Climat : Tempête (à l'extérieur)
Facteur de puissance : 5
Alignement : loyal bon
Description : Cette créature volante ressemble à une sorte de machine. Elle est principalement constituée d'air, d'électricité et de magie divine. Le Dieu du Vol semble en être le créateur.
|