Jets de sauvegarde : Ref : 10 Vig : -2 Vol : 7
Caractéristiques : For : 0 Dex : 19 Con : 0 Int : 10 Sag : 12 Cha : 13
Compétences : détection (9), fouille (9), discrétion (10), perception auditive (9)
Dons : esquive, vigilance, robustesse
Pouvoirs : création de rejetons, mort-vivant, intangible, résistance au renvoi des morts-vivants (+2), vision dans le noir (18 m)
Aura de Maudite:
jet volonté et vigeur:
-vigeur échec: créature paralysé de froid pendant 1d4 round (jet de volonté les rounds suivants)
-Volonté echec: créature fuit dans n'importe quelle direction (aléatoire)
-Vol + vig echec: Créature s'éffondre a Terre et une fine ombre s'échappe de corps sans vie (le rejeton est sous les ordres de l'ombre maudite)
Mileu naturel / Climat : Tous
Facteur de puissance : 11
Alignement : chaotique mauvais
Description : Vous connaissez tous l'Ombre, qui sort son nez au cour des nuit sans lune... mais l'Ombre maudite est une Ombre qui a été banis des siens pour crime iréparable. Elle ère donc au cour des nuits dans le plan ou elle se trouve assoifé de vangence et soif de regagner son honneur (pour cela elle doit revenir a la tete d'une armée d'Ombres sous ses ordres)... méfiez vous car elle n'a aucune pitié
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