Jets de sauvegarde : Ref : 6 Vig : 0 Vol : 2
Caractéristiques : For : 16 Dex : 15 Con : 0 Int : 12 Sag : 10 Cha : 1
Compétences : détection (+8), perception auditive (+8)
Dons : arme de prédilection, science de l'initiative
Pouvoirs :
Mileu naturel / Climat : Tous
Facteur de puissance : 7
Alignement : loyal neutre
Description : Nom: Squelette guerrier
Squelette de taille M
Dés de vie : 6d12+12 (51 )
Initiative: +6 (+2 dex +4 Science de l'initiative)
Vitesse de déplacement : 15M
CA: 19 / 21 (dex 2 , Cotte de maille 4 , Bouclier 2 , don 1 à 3 Cf plus bas)
Attaque : +10 /+5 Epée courte
Dégats: 1d6+3 critique 19-20
Espace occupé/allonge 1,5mX1.5m/1.5M
Particularité : Mort vivant, immunité, réductions de dégats, résistance au renvoi des morts-vivant
Jet de sauvegarde:Réf 4, Vig 5, Vol 2
Caractéristique : For 16, Dex 15, Con -, Int 12, Sag 10, Cha 1
Dons: Science de l'initiative, Arme de prédilection (Epée courte), Combat en phalange.
Milieu naturel/climat: Terre ferme, souterrains.
Organisation Social: Militaire
Facteur de puissance : 7
Trésor: Aucun.
Alignement: Loyal Neutre.
Puissance possible: 7-20 DV
Description: Ces squelettes sont crées à partir de dents d'hydre de Lerne, plantés dans une bonne terre avec un peu d'eau et surgissent ces combattants armés et fin militaires, obéissant à la personne qui leur à donné vie pendant toute une journée avant de partir protéger le plus grand champs de bataille proche du lieu de leur apparition ou cimetière (il n'empecherons pas les gens de venir, de traverser les lieux qu'il protège mais empêcherons les dégradations , le réveil des morts, ... ).
Combat:
Mort-vivant: Immunisé contre les attaques mentales, le poison, le sommeil , la paralysie, l'étourdissement, les maladies, les coups critiques, les dégâts temporaire, l'absorption d'énergie, l'affaiblissement des caractéristiques et la mort par dégâts excessif.
Immunités: Les squeletes guerriers sont immunisé contre le froid. Les armes tranchantes et perforantes ne lui inflige que la moitiés des dégâts
Réductions de dégâts: 10 / argent.
Résistance au renvoie des mort-vivant: sont considéré comme ayant 4 dés de vie quand il s'agit de les repoussés, is sont immunisés au contrôle des mort-vivant une fois leur journée de service effectué.
Combat en phalange: Les squelettes guerrier n'étant pas dénuer d'intelligence savent comment ce positionner correctement pour bénéficier au maximum des capacités des bouclier (+2 a la CA et + 1 aux jet de sauvegardes Dex lorsqu il ce tien à moins d'1,5m de quelqu'un possédant une arme légère, un grand bouclier et le don combat en phalange )et ne chargeront pas bêtement sauf si on leur en donne l'ordre.
|