Monstres des membres de la Version 1 de Forbidden Realms

Il y a 345 anciens monstres créés par les membres visibles sur le site.

Les anciens monstres n'ayant pas pu être reformaté pour s'harmoniser avec la version 2 du site, nous leur avons créé une page spéciale.

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Squelette guerrier

Auteur : Cwor

Taille : M

Dé de vie : 6d20-30

Initiative : 2

CA : 19

RM : 0

Attaques [dégats] :
  Arme 1 : Epée courte (corps à corps) [1d6+3]

Jets de sauvegarde : Ref : 6 Vig : 0 Vol : 2

Caractéristiques : For : 16 Dex : 15 Con : 0 Int : 12 Sag : 10 Cha : 1

Compétences : détection (+8), perception auditive (+8)

Dons : arme de prédilection, science de l'initiative

Pouvoirs :

Mileu naturel / Climat : Tous

Facteur de puissance : 7

Alignement : loyal neutre

Description : Nom: Squelette guerrier
Squelette de taille M
Dés de vie : 6d12+12 (51 )
Initiative: +6 (+2 dex +4 Science de l'initiative)
Vitesse de déplacement : 15M
CA: 19 / 21 (dex 2 , Cotte de maille 4 , Bouclier 2 , don 1 à 3 Cf plus bas)
Attaque : +10 /+5 Epée courte
Dégats: 1d6+3 critique 19-20
Espace occupé/allonge 1,5mX1.5m/1.5M
Particularité : Mort vivant, immunité, réductions de dégats, résistance au renvoi des morts-vivant
Jet de sauvegarde:Réf 4, Vig 5, Vol 2
Caractéristique : For 16, Dex 15, Con -, Int 12, Sag 10, Cha 1
Dons: Science de l'initiative, Arme de prédilection (Epée courte), Combat en phalange.

Milieu naturel/climat: Terre ferme, souterrains.
Organisation Social: Militaire
Facteur de puissance : 7
Trésor: Aucun.
Alignement: Loyal Neutre.
Puissance possible: 7-20 DV

Description: Ces squelettes sont crées à partir de dents d'hydre de Lerne, plantés dans une bonne terre avec un peu d'eau et surgissent ces combattants armés et fin militaires, obéissant à la personne qui leur à donné vie pendant toute une journée avant de partir protéger le plus grand champs de bataille proche du lieu de leur apparition ou cimetière (il n'empecherons pas les gens de venir, de traverser les lieux qu'il protège mais empêcherons les dégradations , le réveil des morts, ... ).

Combat:
Mort-vivant: Immunisé contre les attaques mentales, le poison, le sommeil , la paralysie, l'étourdissement, les maladies, les coups critiques, les dégâts temporaire, l'absorption d'énergie, l'affaiblissement des caractéristiques et la mort par dégâts excessif.
Immunités: Les squeletes guerriers sont immunisé contre le froid. Les armes tranchantes et perforantes ne lui inflige que la moitiés des dégâts
Réductions de dégâts: 10 / argent.
Résistance au renvoie des mort-vivant: sont considéré comme ayant 4 dés de vie quand il s'agit de les repoussés, is sont immunisés au contrôle des mort-vivant une fois leur journée de service effectué.
Combat en phalange: Les squelettes guerrier n'étant pas dénuer d'intelligence savent comment ce positionner correctement pour bénéficier au maximum des capacités des bouclier (+2 a la CA et + 1 aux jet de sauvegardes Dex lorsqu il ce tien à moins d'1,5m de quelqu'un possédant une arme légère, un grand bouclier et le don combat en phalange )et ne chargeront pas bêtement sauf si on leur en donne l'ordre.

Flamanor
Florgots
Frelon tueur d'homme
Galjok
Galopin Chétif
Galphiriques
Gang de rue
Garagula, minion d'Umgrushim
Garde Squelette
Garnavrodh
Géant des marais
Géant du Nord
Géants des fôrets
Gnome voleur
Gobelin
Gobelin des fanges
Goblin
Goblin noir
Goblours barbare niv3
Godzilla
Godzilla
Golem de neige
Golem des étoiles
Golem des grottes
Golem du feu
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