Attaques spéciales : chaleur
Particularités : RM 13, créature de feu
Jets de sauvegarde : Ref : +4 Vig : +4 Vol : +4
Caractéristiques : For : 13 Dex : 13 Con : 13 Int : 12 Sag : 12 Cha : 9
Compétences : artisanat (une forme au choix) +6, détection +5, discrétion -1, escalade +2, fouille +4, perception auditive +4
Dons : attaque en puissance
Mileu naturel / Climat : terre ferme, souterrains
Organisation sociale : solitaire, paire, groupe (2-4), bande (11-20 plus 2 serpents de niveau 3 et 1 chef de bande de niveau 3-6) ou clan (30-100 plus 50% de non-combattants, 1 sergent de niveau 3 tous les 20 adultes, 5 lieutenants de niveau 5 et 3 capitaines de niveau 7)
Facteur de puissance : 2
Trésors : pièces normales, biens précieux (x2, mais non inflammables uniquement), objets normaux (x2 mais non inflammables uniquement)
Alignement : toujours loyal neutre
Puissance possible : selon la classe de personnage
|